Street of Assets a pour vocation de vous permettre d’acheter et de vendre des actifs automatisés, si possible scalable et incorporel via des ventes de gré à gré. Cela dans le but de vous économiser des frais de transaction.

Un actif est un outil qui génère de l’argent automatiquement ou presque, cela peut être des actions de sociétés non cotées, des droits d’auteur, des SCPI, des sites internet ou blog, des brevets, des marques…

Street of Assets est donc un site réservé aux investisseurs.

Les investisseurs prennent leurs décisions d’investissement en fonction de nombreux facteurs, prix, valeur, coût d’opportunité, retour sur investissement, VAN, TRI …Business modèle, document comptable (compte de résultat, bilan, tableau de flux de trésorerie) des dernières années, business modèles, dernières déclarations fiscales, modalité de financement et de transaction, raisons de revente de l’actif.

Il est donc important que vous présentiez vos annonces avec le maximum de détails possibles pour l’éventuel investisseur.

Street of Assets conseille de vous faire accompagner par un comptable et un avocat fiscaliste, ou tout autre professionnel du business pour les transactions que vous envisagez de réaliser.